DONS

Nous vivons à l’heure actuelle une période des plus stimulantes. Jamais au Québec, il n’y avait eu une telle prise de conscience de l’urgence climatique et la volonté affichée d’autant de personnes de poser des gestes concrets pour agir dans la lutte aux changements climatiques.

De nouvelles personnes rejoignent notre mouvement, de nouveaux comités citoyens voient le jour et de plus en plus de secteurs de la société civile, non seulement affichent leur reconnaissance de l’urgence climatique mais souhaitent participer à la mise en oeuvre de la transition écologique et sociale.

Dans ce contexte, le travail de coalition du Front commun pour la transition énergétique est plus qu’essentiel. Qu’il s’agissent de permettre un dialogue constant entre ces membres,de faire circuler l’information, de susciter des réflexions communes et de coordonner des planifications stratégiques, le Front permet de construire le nouveau rapport de force collectif dont la société québécoise a besoin pour accélérer la mise en oeuvre d’une transition énergétique porteuse de justice sociale.

Vous souhaitez nous soutenir dans notre mission ?

Vous pouvez envoyer un chèque à :

Front commun pour la transition énergétique

870 avenue de Salaberry, bureau 207,

GIR2T9, Québec (QC)

C'est le temps que ça change!