Emplois disponibles : joignez vous à l’équipe !

Adjointe administrative/adjoint administratif.

Contrat salarié à durée indéterminée : 35 h/sem.

L’équipe du FCTÉ continue de grossir ! Nous cherchons une personne pour veiller à la bonne gestion du FCTÉ, en collaboration avec la coordonnatrice. Voici une bonne occasion de mettre ses talents au service de la transition socio-écologique !

Postulez dès maintenant ! Les candidatures sont acceptées jusqu’au 14 août 2022.

Chargé.e de projet – Transition écologique, inclusivité et justice sociale pour le Front commun pour la transition énergétique.

Contrat salarié à durée indéterminée : jusqu’à 35 h/sem.

Vous êtes animé.e par les enjeux d’inclusion, de diversité et de transition juste ? La gestion de projet, le relationnel, les démarches collectives et de co-construction n’ont pas de secrets pour vous ? Vous voulez mettre vos compétences, votre énergie et votre créativité au service de la transition socio environnementale ?

Postulez dès maintenant ! Les candidatures sont acceptées jusqu’au 25 août 2022.

Chargé·e de projet – Chantier de transition socio-écologique d’Ahuntsic

Contrat salarié de 25 semaines (avec possibilité de prolongation)

Le FCTÉ et le Chantier de transition socio-écologique d’Ahuntsic sont à la recherche d’une personne débrouillarde et talentueuse afin de combler le poste de chargé·e de projet du Chantier. Fortement motivée par sa volonté de contribuer à une transition écologique porteuse de justice sociale, la personne idéale a de solides aptitudes pour le travail en équipe et les décisions de groupe ainsi qu’un excellent sens de l’organisation. Polyvalente, flexible, affable et attentionnée, elle connaît bien l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Elle démontre un fort leadership et une grande autonomie.

Postulez dès maintenant ! Les candidatures sont acceptées jusqu’au 22 août 2022.

Chargé·e de projet – Chantier collectivités ZéN Gaspésie

Contrat salarié de 30 semaines (avec possibilité de prolongation)

Le FCTÉ et le Chantier Collectivités ZéN (zéro émission nette) Gaspésie sont à la recherche d’une personne débrouillarde et talentueuse afin de combler le poste de chargé·e de projet du Chantier.

Postulez dès maintenant ! Les candidatures sont acceptées jusqu’au 1er septembre 2022.